Contact



Nous vous proposons donc pour votre séjour chez nous quatre chambres pour deux personnes. Une grande pièce à vivre est également à votre disposition exclusive. Un moment de repos et de détente avant la prochaine visite de découverte...
Dans tous les cas, vous serez agréablement surpris par le charme de cette vieille longère, la bonne ambiance, les bons dîners familiaux, et la belle promenade digestive au bord de la rivière du Scorff ou dans le parc du château de Pont Calleck. 

/fr

Ti Er Mad

4 Kerihuel

Kernascléden, 56540, France

beatrice@tiermad.com

+33 2 97 28 20 75

Situation



Kernascléden est à 30 km de Lorient, est situé au milieu du triangle Guéméné (à l'est), Le Faouët (à l'ouest) et Plouay (au sud). Kernascléden a l'avantage d'être situé près de la D769 (route Lorient/Morlaix). Une partie de cette route a déjà été transformée en voie express.
Actuellement il ne faut pas plus d'une demi-heure, avec un trafic routier normal, pour atteindre le centre de Lorient.
Le Faouët et Guéméné-sur-Scorff se trouvent à 13 km de Kernascléden et sont également très faciles et rapides à atteindre.
Pour les voyageurs qui ont pris le TGV de Paris ou de Lille, il faudra descendre à Quimperlé ou à Lorient. Si vous venez de Pontivy, à Pontivy il faut suivre les panneaux qui indiquent "Gourin". Pour les plus pressés, il y a aussi l'aéroport de Lann-Bihoué près de Ploemeur. Quant aux automobilistes venant de Rennes, Nantes ou Brest, il y a la voie express "dite" rapide et, surtout, gratuite. 


Ti Er Mad

4 Kerihuel, Kernascléden, 56540, France

Contact



We therefore offer for your stay with us four rooms for two people. A large living room is also available to you. A moment of rest and relaxation before the next discovery visit ...
In any case, you will be pleasantly surprised by the charm of this old farmhouse, the good atmosphere, the good family dinners, and the beautiful digestive walk along the river Scorff or in the park of Pont Calleck.
In any case, you will be pleasantly surprised by the charm of this old farmhouse, the good atmosphere, the good family dinners, and the beautiful digestive promenade at the edge of the pond or in the castle park of Pont Calleck.
/en

Ti Er Mad

4 Kerihuel

Kernascléden, 56540, France

beatrice@tiermad.com

+33 2 97 28 20 75

Situation



Kernascléden is 30 km from Lorient, and located in the middle of the Guéméné triangle (east), Le Faouët (west) and Plouay (south). Kernascléden has the advantage of being located near the D769 (Lorient / Morlaix road). Part of this road has already been turned into express lanes.
Currently it takes no more than half an hour, with normal road traffic, to reach the center of Lorient.
The Faouët and Guéméné-sur-Scorff are 13 km from Kernascléden and are also very easy and quick to reach.
For travelers who have taken the TGV from Paris or Lille, it will go down to Quimperlé or Lorient. If you come from Pontivy, in Pontivy follow the signs that indicate "Gourin". For those in a hurry, there is also the Lann-Bihoué airport near Ploemeur. As for the motorists coming from Rennes, Nantes or Brest, there is the express way "said" fast and, especially, free.

Ti Er Mad

4 Kerihuel, Kernascléden, 56540, France